On parle de NN Sports en Allemagne

01 juin 2017

Traduction de l'article paru dans le BNN du 1/06/2017

De nouvelles impulsions pour le jumelage

L'association sportive  Neuflize-Neibsheim Sports, créée en 2016 a réussi son épreuve du feu.

C'est par un soleil radieux que des athlètes ont tout récemment participé au triathlon du Chemin des Dames, à Chamouille en France.

En présence de ses 2 présidents d' honneur, le maire Jean-Claude Fège et le bourgmestre Rolf Wittmann, 6 individuels et 18 équipes ont concouru pour le sprint et la moyenne distance.

Les participants comptaient des sportifs amateurs et des triathlètes ambitieux.

La  première place de David Dulkies, qui pouvait gagner dans sa catégorie, fut un résultat exceptionnel. En ce qui concerne  les équipes, une deuxième place fut atteinte dans la compétition du sprint et aussi  pour la moyenne distance.

Mais le véritable gagnant est l'entente franco-allemande , qui fut mise à l'honneur par les organisateurs avec une coupe spéciale

En savoir plus sur l'auteur

GAMBIER Patrick