La 'Retourne Nature' grande réussite

du 15 mars 2022 au 09 avril 2022

Cette première édition est une grande réussite

La Retourne Nature

Le samedi 9 avril, les associations NN Sports de Neuflize et Retourne Courir du Châtelet sur Retourne ont accueilli 160 coureurs à l’occasion de la première édition de la ‘Retourne Nature’. Le parcours bien vallonné a été pimenté par 2 averses de grêle. Cela n’a toutefois pas entamé le moral des sportifs et encore moins leur bonne humeur. Les premières places sont revenues à SUQUET Nicolas, VOUZIERS OXYGENE en 45 minutes et à VOLUHER Jennifer ATHLETISME CLUB VITRYAT en 56 minutes 39 secondes qui ont apprécié leurs récompenses sous forme en particulier de produits locaux. Cela fait partie des valeurs des 2 associations qui veulent allier le sport, la convivialité, l’environnement, et le tissu agricole local. Elles ont ainsi nettoyé les ordures qui bordent nos chemins. Avec l’expression de la satisfaction des coureurs et leurs sourires, nous savons que tous les objectifs de cette grande première sont atteints et que le rendez-vous pour l’an prochain est déjà pris. C’est aussi une belle récompense pour les bénévoles et les sponsors qui, grâce à leurs engagements respectifs, ont permis de concrétiser ce beau projet. Un grand merci à tous !

Toutes les photos

Tous les résultats

La page Facebook de la course

GAMBIER Patrick