Triathlon Chemin des Dames

19 mai 2019

Notre participation au triathlon du Chemin des dames a été une nouvelle fois une grande réussite

Ils ont bravé les éléments, le froid, le déluge ... ce sont les NN Sportifs (Athlètes et Bénévoles) au Triathlon du Chemin des Dames

Un dimanche d'exception ! Grâce à eux !

NN Sports s'était déplacé en masse, grâce à pas moins de 14 équipes et 2 jeunes qui participaient pour la première fois, courageusement sous des trombes d'eau.
Et ce n’est pas tout, Neuflize compte beaucoup de bénévoles : pas moins de 16 personnes qui ont prêté main-forte à l’organisation du triathlon pour sécuriser le parcours vélo et sur fournir des encouragements forts appréciés de tous les concurents.
Enfin, il ne faut pas oublier nos supporters, armés de parapluies, qui n’auraient raté cette compétition pour rien au monde.

NN Sports a de plus été récompensé car l'équipe féminine et une des équipes mixtes montent sur la plus haute marche du podium !

Un grand bravo à l'association de Chamouille qui a organisé ce Triathlon d'une main de maître.

GAMBIER Patrick